Boudebouz : « Très content de mon doublé contre l’OM »
Ryad Boudebouz va entamer le stage des Verts pour le choc contre le Nigeria avec un moral au top. Et pour cause ! Boudebouz a signé un joli doublé, hier soir, face à l’O Marseille. Il a été le bourreau de l’OM, battu (3-1) à Montpellier.
Il était aux anges à la fin de la partie. « Je suis très content de ce doublé. On prend les trois points, j’arrive à mettre un doublé. C’est une soirée parfaite. J’espère qu’on rééditera cette performance. C’est un match référence, qui va compter dans les têtes. On aurait pu en mettre quatre ou cinq, mais on aurait pu aussi en prendre deux ou trois. On a bien défendu, ce qui nous faisait défaut récemment », a déclaré en zone mixte le no 10 du MHSC, impliqué dans 3 des 5 derniers buts de Montpellier face à Marseille en Ligue 1 (2 buts, 1 passe décisive).
L’international algérien porte son capital à 6 buts en L1 cette saison. C’est son meilleur total depuis 2011/12 (6 buts en 36 matches). Il a marqué un doublé lors de chacun de ses 2 derniers matches de Ligue 1 (contre Monaco et Marseille) après n’en avoir réalisé qu’un seul lors de ses 277 premiers matches en première division française. Il est également impliqué dans 6 des 9 buts de Montpellier à domicile en L1 cette saison (4 buts, 2 passes décisives), selon des statistiques révélées sur le site officiel de son club.